Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Dragon Lady Haute Altitude Espion Plan TR-1/U-2 17TH Recon Wing Raf Base

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


TR-1/U-2 AVION ESPION HAUTE ALTITUDE DRAGON LADY RAF ALCONBURY AB vêlkrö INSIGNIA
Il s'agit d'une copie d'importation (pas bon marché) LOCKHEED TR-1/U-2 HIGH ALTITUDE SPY AVION DRAGON LADY RAF ALCONBURY AB vêlkrö PATCH D'INSIGNES. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues à différents paramètres sur différents PC et différents moniteurs. La couleur affichée sur votre écran n'est probablement pas la vraie couleur.

Le Lockheed U-2, surnommé "Dame Dragon", est un avion de reconnaissance monomoteur à ultra haute altitude exploité par l'US Air Force (USAF) et précédemment piloté par la Central Intelligence Agency (CIA). Il permet une collecte de renseignements jour et nuit, à très haute altitude (70 000 pieds / 21 000 m), par tous les temps. L'U-2 a également été utilisé pour la recherche sur les capteurs électroniques, l'étalonnage des satellites et à des fins de communication. Les premières versions du U-2 ont été impliquées dans plusieurs événements pendant la guerre froide, survolant l'Union soviétique, la Chine, le Vietnam et Cuba. En 1960, Gary Powers a été abattu à bord d'un U-2A de la CIA au-dessus de l'Union soviétique par un missile sol-air. Un autre U-2 piloté par le major Rudolf Anderson, Jr. a été perdu de la même manière lors de la crise des missiles de Cuba en 1962. Le U-2 est l'un des rares types d'avions à avoir servi l'USAF pendant plus de 50 ans. Les modèles les plus récents (TR-1, U-2R, U-2S) sont entrés en service dans les années 1980. Le modèle actuel, le U-2S, a reçu sa dernière mise à niveau technique en 2012. Ils ont pris part aux conflits de l’après-guerre froide en Afghanistan et en Irak et ont soutenu plusieurs opérations multinationales de l’OTAN.

Le 17th BW a été mis hors d'alerte à Wright-Patterson AFB, OH, le 30 juin 1975 et progressivement réduit, transférant les avions le 7 juillet dans le cadre de l'inactivation du SAC à Wright-Patterson. Il a été réaffecté sans personnel ni équipement à Beale AFB, en Californie, le 30 septembre 1975 et a absorbé les ressources de la 456e Escadre de bombardement, y compris les avions B-52G et KC-135Q. À Beale, la 17e alerte de bombardement stratégique mondial a continué jusqu'au 30 juin 1976 et a utilisé des avions ravitailleurs principalement pour ravitailler les SR-71 de la 9e Escadre de reconnaissance stratégique. L'aile a été inactivée le 30 septembre 1976 et remplacée par la 100e Escadre de ravitaillement en vol dans le cadre d'un réalignement des actifs du SAC. L'aile a été réactivée à la RAF Alconbury en Angleterre alors que 17e Escadre de reconnaissance le 1er octobre 1982. L'escadron opérationnel du 17th RW était le 95th Reconnaissance Squadron. L'escadre a effectué des missions de surveillance tactique et stratégique en Europe occidentale à l'aide du TR-1 (U-2R). À Alconbury, le 17th RW a reçu le trophée PT Cullen pour avoir apporté « la plus grande contribution aux efforts de collecte de renseignements du SAC » en 1989 et 1990. Au cours de la période 1990-1991, de nombreux actifs et personnels de l'escadre ont soutenu les opérations en Asie du Sud-Ouest en transportant des avions et du matériel vers Taif, en Arabie Saoudite. Le 17th RW a été inactivé le 30 juin 1991, mais son unité subordonnée, le 95th Reconnaissance Squadron, est restée à Alconbury en tant qu'organisation non volante jusqu'au 15 septembre 1993. Les U-2R ont été regroupés à Beale AFB en Californie dans la 9e Escadre.

La Royal Air Force Alconbury ou plus simplement la RAF Alconbury est une station active de la Royal Air Force à Huntingdon, en Angleterre. L'aérodrome se trouve dans la paroisse civile de The Stukeleys, à proximité des villages de Great Stukeley, Little Stukeley et Alconbury. Ouverte en 1938 pour le Bomber Command, la station a été utilisée à partir de 1942 par l' Air Force américaine, puis par l' Air Force américaine. Le Pentagone a annoncé le 8 janvier 2015 que la RAF Alconbury et la RAF Molesworth fermeraient leurs portes d'ici 2020. La plupart des unités d'Alconbury et de Molesworth seront transférées vers la RAF Croughton, ainsi que le personnel.

Vos nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier selon les différents lots/emplacements fabriqués aux États-Unis et/ou les paramètres PC. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres objets dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.  J'enverrai un patch de remplacement si vous renvoyez le patch endommagé dans des conditions normales d'utilisation. J'enverrai un patch de remplacement si vous renvoyez le patch endommagé dans des conditions normales d'utilisation.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Le 17th BW a été mis hors d'alerte à Wright-Patterson AFB, OH, le 30 juin 1975 et progressivement réduit, transférant les avions le 7 juillet dans le cadre de l'inactivation du SAC à Wright-Patterson. Il a été réaffecté sans personnel ni équipement à Beale AFB, en Californie, le 30 septembre 1975 et a absorbé les ressources de la 456e Escadre de bombardement, y compris les avions B-52G et KC-135Q. À Beale, la 17e alerte de bombardement stratégique mondial a continué jusqu'au 30 juin 1976 et a utilisé des avions ravitailleurs principalement pour ravitailler les SR-71 de la 9e Escadre de reconnaissance stratégique. L'aile a été inactivée le 30 septembre 1976 et remplacée par la 100e Escadre de ravitaillement en vol dans le cadre d'un réalignement des actifs du SAC. L'aile a été réactivée à l
Country of Manufacture United States
TX Patriot Support our Troops NIR compliance - LIFETIME warranty