Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Anti-terrorism Diplomatique Sécurité Asgaard Gsg Pmc Velkrö Insignes; Bagdad Boy

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


ENTREPRENEUR MILITAIRE PRIVÉ SÉCURITÉ DIPLOMATIQUE ASGAARD ​​GSG PMC velkrö bardane INSIGNES ; LES GARÇONS DE BAGDAD
Il s'agit d'un original KILLER ELITE SP OPS JSOC WAR TROPHY BALLS OF STEEL TO JOUER US AMBASSY BAGDAD STATE DEPT WPS ENTREPRENEUR ÉQUIPE ELITE-PRO ENTREPRENEUR MILITAIRE PRIVÉ DIPLOMATIQUE SÉCURITÉ ASGAARD ​​GSG PMC bardane INSIGNIA BAGHDAD BOYS velkrö Patch (vous recevrez un patch). Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres des différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran n'est peut-être pas la vraie couleur.

Asgaard – German Security Group (fondé en 2007) est une société militaire privée allemande. En mai 2010, Asgaard a obtenu un contrat avec le politicien somalien Ahmad Galadid Abdinur Darman, ce qui a suscité une controverse en Allemagne. Selon les porte-parole de l’Institut allemand des affaires internationales et de sécurité et de l’Institut de politique étrangère et de sécurité de Düsseldorf, Darman est un acteur politiquement sans importance en Somalie, dont l’influence politique pourrait changer considérablement s’il acquiert une sécurité armée.[1] Le fait que plus d'une centaine d'anciens soldats allemands commenceraient à jouer un rôle dans la politique somalienne a suscité des discussions au Bundestag allemand. Les politiciens parlaient d'une « disgrâce », mais il semblait y avoir peu de choses à faire, puisque le gouvernement allemand avait négligé pendant des années d'élaborer des règles pour les sociétés militaires privées.[2] Le président de l'association des réservistes de la Bundeswehr, Gerd Höfer, a demandé à Kaltengärtner dans une lettre en 2014 de démissionner de l'association.

Le Bureau de la sécurité diplomatique du Département d'État américain - Services de protection mondiaux (WPS) contrat embauche des gardes du corps armés et de la sécurité pour le personnel diplomatique américain dans le monde entier. Cela signifie une combinaison de services de protection individuelle (garde du corps), de garde statique (installations et points de contrôle) et de sécurité d'intervention d'urgence (le ventilateur semble touché…).

Les entreprises gagnantes comprennent: 

    • Aegis Defense Services, LLC (SAQMMA10D0094). 
    • DynCorp International, LLC (SAQMMA10D0095) En mai 2009, DynCorp a remplacé Eau noire (Academi est une entreprise de formation américaine, fondée en 1997 par Erik Prince. Anciennement connue sous le nom de Blackwater, la société a été rebaptisée US Training Center en 2009 et « Academy » en 2011 par de nouveaux propriétaires, après avoir été vendue. L'entreprise a été rachetée fin 2010 par un groupe d'investisseurs privés qui ont changé le nom en Academi et ont institué un conseil d'administration et une nouvelle direction. Prince a conservé les droits sur le nom Blackwater et n'a aucune affiliation avec Academi.  
    • EOD Technology, Inc. (SAQMMA10D0096). 
    • Global Strategies Group (sécurité intégrée), Inc. (SAQMMA10D0097). 
    • Solutions de développement international, LLC (SAQMMA10D0098). Il s'agit d'une joint-venture entre Kaseman, LLC et la filiale US Training Center de Blackwater/Xe. SOC, LLC (SAQMMA10D0099). 
    • Torres International Services, LLC (SAQMMA10D0100). 
    • Triple Canopy, Inc. (SAQMMA10D0104). 

(6 octobre 2010 19h25 UTC par le personnel du Defence Industry Daily).

Le Corps de défense civile irakien était une formation armée irakienne créée par l'Autorité provisoire de la coalition (CPA) qui existait en 2003-2004. L'ICDC était contrôlée par les forces de la Coalition.[1] L'ordonnance CPA numéro 28 du 3 septembre 2003 a créé cette agence temporaire de services de sécurité et d'urgence pour l'Irak afin de compléter les opérations menées par les forces militaires de la coalition en Irak.[2][3] L'ICDC était chargé des missions suivantes : patrouilles conjointes avec les forces de la coalition ; sécurité du site fixe ; sécurité des itinéraires ; aide en cas de catastrophe naturelle et assistance générale.[4] L'ICDC était composé de 15 000 hommes répartis en 18 bataillons de 846 hommes. Les membres de l'ICDC portaient des uniformes marron uni et des casquettes de type baseball en rouge, bleu et noir avec l'inscription ICDC en lettres majuscules. Ils étaient armés de fusils d'assaut Kalachnikov et étaient équipés de jeeps et de camions (2 jeeps et 12 camions par bataillon). Ils ont été embauchés dans le cadre d'un contrat d'un an renouvelable et formés par les forces de la coalition. À la mi-octobre 2003, plus de 6 000 membres de l'ICDC étaient employés. Au 29 octobre 2003, 4 700 soldats entraînés étaient employés. En vertu de l'ordonnance CPA numéro 73 du 22 avril 2004, tout le personnel, les installations et l'équipement de l'ICDC ont été transférés au ministère irakien de la Défense en tant que composante des forces armées irakiennes.

Asgaard – German Security Group (fondé en 2007) est une société militaire privée allemande. En mai 2010, Asgaard a obtenu un contrat avec le politicien somalien Ahmad Galadid Abdinur Darman, ce qui a suscité une controverse en Allemagne. Selon les porte-parole de l'Institut allemand des affaires internationales et de sécurité et de l'Institut de politique étrangère et de sécurité de Düsseldorf, Darman est un acteur politiquement sans importance en Somalie, dont l'influence politique pourrait changer considérablement s'il acquiert une sécurité armée. Le fait que plus d'une centaine d'anciens soldats allemands commenceraient à jouer un rôle dans la politique somalienne a suscité des discussions au Bundestag allemand. Les hommes politiques parlent d'une « disgrâce », mais il semble qu'il n'y ait pas grand-chose à faire, puisque le gouvernement allemand a négligé pendant des années d'élaborer des règles pour les entreprises militaires privées.

Vous recevrez les articles comme indiqué sur la première photo (DEUX patchs), un avec support velcro, un avec support thermocollant. Les autres objets sur d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, les nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier en fonction des différents lots/emplacements fabriqués aux États-Unis et/ou des paramètres du PC. Tous les patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont conformes au NIR avec une garantie à VIE. 

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**




**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Le Corps de défense civile irakien était une formation armée irakienne créée par l'Autorité provisoire de la coalition (CPA) qui existait en 2003-2004. L'ICDC était contrôlée par les forces de la Coalition.[1] L'ordonnance CPA numéro 28 du 3 septembre 2003 a créé cette agence temporaire de services de sécurité et d'urgence pour l'Irak afin de compléter les opérations menées par les forces militaires de la coalition en Irak.[2][3] L'ICDC était chargé des missions suivantes : patrouilles conjointes avec les forces de la coalition ; sécurité du site fixe ; sécurité des itinéraires ; aide en cas de catastrophe naturelle et assistance générale.[4] L'ICDC était composé de 15 000 hommes répartis en 18 bataillons de 846 hommes. Les membres de l'ICDC portaient des uniformes marron uni et des casque
Theme Militaria
Country/Region of Manufacture United States
Original/Reproduction Original