Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Syria-Iraq Kurde Commando Ktcc Freedom Fighter Peshmerga پێشمەرگە Vêlkrö Patch

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Anti-Isis Syrie-Irak Kurde SP OPS KTCC Combattant PESHMERGA پێشمەرگە Drapeau vêlkrö Patch
Il s'agit d'un original très spécial (pas d'une copie d'importation bon marché) KILLER ELITE Anti-Isis Syrie-Irak Kurde SP OPS KTCC Combattant PESHMERGA پێشمەرگە Drapeau vêlkrö Correctif. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres objets dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Cette photo a été prise en Allemagne, dans un camp d'entraînement non divulgué pour les combattants de la liberté.

ERBIL (Kurdistan 24) – La coalition anti-État islamique (EI) dirigée par les États-Unis a achevé un programme de formation d'un mois pour les forces peshmergas afin de devenir instructeurs dans la lutte contre les engins explosifs improvisés (IED). Dans un communiqué publié mercredi, le Centre de coordination de la formation du Kurdistan (KTCC) a annoncé qu'après un mois de formation intensive, huit membres des forces de sécurité kurdes ont terminé leurs qualifications pour devenir instructeurs de lutte contre les EEI. Une fois la formation terminée, les membres peshmergas « sont des formateurs qualifiés et sont désormais en mesure de former leurs propres experts en matière de lutte contre les EEI à un niveau élevé », indique le communiqué du KTCC. Le colonel Steinhaus, commandant du KTCC, a félicité les membres peshmergas. Il a déclaré que les instructeurs formés seraient des modèles pour leurs collègues et seraient en mesure de former d'autres Peshmergas sur la manière de gérer la menace omniprésente des EEI. Le communiqué indique que des membres de la coalition du Royaume-Uni ont entraîné les troupes peshmergas. « Les EEI constituent une menace courante de nos jours. Construire une capacité [de lutte contre les EEI] est un objectif important pour les forces de sécurité kurdes afin de rendre la région du Kurdistan plus sûre à l'avenir », ajoute le communiqué. À la mi-avril, les partenaires de la Coalition ont formé des dizaines de combattants peshmergas pour devenir instructeurs, selon un communiqué de la Force opérationnelle interarmées combinée – Opération Inherent Resolve. « Cinquante et un membres des forces de sécurité kurdes sont désormais qualifiés pour former [leurs collègues] après avoir suivi le cours avancé d’instructeur dirigé par les partenaires de la coalition d’Allemagne, d’Italie et de Grande-Bretagne », indique le communiqué. Brick. Le général Brian Eifler, commandant général adjoint pour Erbil (DCG-E), a déclaré au Kurdistan 24 le 4 mai qu'« il n'y a aucun changement dans le soutien [de la Coalition] à la mission » dans la région du Kurdistan. « C'est l'essentiel pour le peuple kurde », a-t-il poursuivi. "Nous sommes là pour aider, et la fermeture du commandement de la composante terrestre des forces interarmées n'aura aucun impact sur cela." 10 mai-2018  

Peshmergas (kurde : پێشمەرگە Pêşmerge, prononciation kurde [pɛʃmærˈɡæ]) sont les forces militaires de la région autonome du Kurdistan irakien. Peshmerga signifie « celui qui affronte la mort » ou « celui qui affronte la mort ». "Pesh" signifie se tenir devant (traduit vaguement par affronter ou faire face) tandis que "merga" signifie la mort. Le chef officiel des peshmergas est le président du Kurdistan irakien. La force peshmerga elle-même est largement divisée et contrôlée séparément par le Parti démocratique du Kurdistan et l’Union patriotique du Kurdistan, bien que tous deux prêtent allégeance au gouvernement régional du Kurdistan. Des efforts sont en cours pour regrouper l’ensemble des forces sous la tutelle du ministère des Affaires peshmergas. Les forces peshmergas sont chargées de défendre la terre, la population et les institutions de la région du Kurdistan.[6] Parce que la loi interdit à l’armée irakienne d’entrer dans le Kurdistan irakien, les peshmergas, ainsi que d’autres filiales de sécurité kurdes, sont responsables de la sécurité de la région kurde. Ces filiales comprennent Asayish (agence de renseignement officielle), Parastin u Zanyarî (agence de renseignement assistante) et la Zeravani (police militaire). En 2003, pendant la guerre en Irak, les peshmergas auraient joué un rôle clé dans la mission visant à capturer Saddam Hussein. En 2004, les forces antiterroristes kurdes ont capturé Hassan Ghul, figure clé d'Al-Qaïda, qui a révélé l'identité du messager d'Oussama Ben Laden, ce qui a finalement conduit à l'opération Lance de Neptune et à la mort d'Oussama Ben Laden. À la suite d’une offensive inattendue à grande échelle de l’Etat islamique contre le Kurdistan irakien en août 2014, les peshmergas et d’autres forces kurdes des pays voisins ont mené une guerre contre l’Etat islamique en Irak et en Syrie.

**SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN ARTICLE AUTRE QUE CELUI DE LA 1ÈRE PHOTO, VEUILLEZ ME LE FAIRE SAVOIR AVEC VOTRE COMMANDE** Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues à différents paramètres sur différents PC et différents moniteurs. La couleur affichée sur votre écran n'est probablement pas la vraie couleur.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

ERBIL (Kurdistan 24) – La coalition anti-État islamique (EI) dirigée par les États-Unis a achevé un programme de formation d'un mois pour les forces peshmergas afin de devenir instructeurs dans la lutte contre les engins explosifs improvisés (IED). Dans un communiqué publié mercredi, le Centre de coordination de la formation du Kurdistan (KTCC) a annoncé qu'après un mois de formation intensive, huit membres des forces de sécurité kurdes ont terminé leurs qualifications pour devenir instructeurs de lutte contre les EEI. Une fois la formation terminée, les membres peshmergas « sont des formateurs qualifiés et sont désormais en mesure de former leurs propres experts en matière de lutte contre les EEI à un niveau élevé », indique le communiqué du KTCC. Le colonel Steinhaus, commandant du KTCC,
Theme Militaria
TX Patriots Support Our Troops NIR compliant with LIFETIME warranty.
Country/Region of Manufacture Iraq
Original/Reproduction Original