Cette liste est pour  Véritable numéro British Army , les boutons de robe des Royal Highland Fusiliers

Véritables boutons militaires britanniques fabriqués en Angleterre.

Ce régiment a été formé en 1959 par la fusion du Highland Light Infantry (City of Glasgow Regiment) avec les Royal Scots Fusiliers. Il recrutait principalement dans l'Ayrshire et à Glasgow. Son premier colonel en chef fut la princesse Margaret. Son neveu, le prince Andrew, a repris ce rôle en 2003.

Le premier déploiement de la nouvelle unité eut lieu à Aden en 1960, suivi à Malte l'année suivante. En 1963, il fut envoyé en Allemagne de l’Ouest, où il passa 16 des 40 années suivantes. Le régiment a également servi de bataillon britannique dans la force de maintien de la paix des Nations Unies à Chypre en 1965.


Taille 30L environ 19,1 mm 
Condition: Nouveau
Quantité - 2,4,6 ou 8 boutons disponibles


Toutes les photos sont des photos d'archives. La nuance de couleur peut différer des photos d'archives en raison de l'éclairage. 

Merci de me contacter pour toute information complémentaire

Merci d'avoir cherché
Cette liste est pour  Véritable numéro British Army , les boutons de robe des Royal Highland Fusiliers Ce régiment a été formé en 1959 par la fusion du Highland Light Infantry (City of Glasgow Regiment) avec les Royal Scots Fusiliers. Il recrutait principalement dans l'Ayrshire et à Glasgow. Son premier colonel en chef fut la princesse Margaret. Son neveu, le prince Andrew, a repris ce rôle en 2003. Le premier déploiement de la nouvelle unité eut lieu à Aden en 1960, suivi à Malte l'année suivante. En 1963, il fut envoyé en Allemagne de l’Ouest, où il passa 16 des 40 années suivantes. Le régiment a également servi de bataillon britannique dans la force de maintien de la paix des Nations Unies à Chypre en 1965. Toutes les photos sont des photos d'archives. La nuance de couleur peut différer