Description du produit


  • Produit concentré.
  • Améliore le fonctionnement du moteur.
  • Convient pour les moteurs, les carrosseries et les châssis.
  • Nettoie les impuretés accumulées et les résidus de poussière.
  • Respectueux de la plupart des surfaces

Dégraissant moteur concentré

Dégraissant à base d'eau pour nettoyage des moteurs, peut être dilué avec de l'eau, il est sûr et économique.

Produit composé d'ingrédients qui le rendent idéal pour le nettoyage des moteurs et châssis, en respectant les surfaces métalliques, caoutchouc, plastiques...

Testez sur les surfaces peintes à traiter avant d'appliquer le produit.

Utilisation directe pour une saleté intense, peut être diluée avec de l'eau en proportion 1/3 pour une saleté moins exigeante. Rincer abondamment à l'eau

Dégraissant moteur. Nettoyant dégraissant spécifique pour moteurs, carrosseries et châssis. Convient à la plupart des surfaces.

Un moteur propre offrira toujours un meilleur fonctionnement. La saleté accumulée et les résidus de poussière et d'impuretés qui s'accumulent sur les moteurs font que les moteurs fonctionnent mal. Même s'il est excessif, l'accumulation de saleté peut briser le moteur et arrêter de fonctionner. Ce n'est pas seulement une question d'esthétique, mais aussi de sécurité qu'un entretien régulier soit effectué sur n'importe quel moteur.

Ce produit ne génère pas de résidus et se retire facilement.

Faire un nettoyage du moteur quelques fois par an est comme un entretien préalable à la voiture, et c'est presque aussi important que de changer l'huile.

Cela ne peut pas non plus se faire sans savoir et à l'état brut, par exemple, oubliez d'utiliser des pistolets à eau ou tout produit sous pression.

L'idéal d'utiliser un dégraissant à base d'eau pour les zones délicates et un dégraissant universel pour les saletés les plus difficiles à enlever.

Une fois que vous connaissez les bases, commençons par enlever la poussière et la saleté superficielle. Pour ce faire, choisissez un endroit sec et couvert pour effectuer le nettoyage afin que les différentes parties à nettoyer sèchent.

La deuxième chose à faire est de laisser reposer la voiture pour que le moteur refroidisse. Vous ne voulez pas vous brûler au milieu du nettoyage, n'est-ce pas ?

Si la voiture fonctionnait pendant un certain temps, arrêtez-la là où vous allez nettoyer le moteur, ouvrez le capot et éteignez la voiture. Laissez refroidir pendant une demi-heure avant de le nettoyer.

* Le produit peut subir des changements de coloration/teinte sans que ces changements n'affectent en aucun cas l'efficacité.

VOTRE MOTEUR COMME NOUVEAU

Une fois que le moteur est froid, touchez pour enlever la poussière et la saleté qui se trouvent sur les grilles latérales du capot et les couvercles en plastique. Nettoyez ces zones avec une brosse ou un pinceau usagé pour enlever les résidus de feuilles et toute saleté.

Une fois que vous avez couvert les pièces sensibles, votre voiture est éteinte et prête, il est conseillé de lire les instructions du dégraissant pour une utilisation correcte.

Une fois que vous avez la quantité de dégraissant diluée, vous pouvez la vaporiser dans un spray et vaporiser le moteur. Si vous préférez, vous pouvez verser le liquide sur un chiffon et le passer à travers les zones du moteur. L'idéal est d'utiliser un dégraissant professionnel, car les dégraissants ménagers utilisés dans la cuisine sont souvent assez agressifs et peuvent endommager les caoutchoucs et les surfaces plastiques. Les dégraissants de châssis et de carrosserie respectent généralement ce type de surfaces.

Après avoir dégraissé tout le moteur, il est temps de frotter et de rincer. Si nécessaire, répétez le processus plusieurs fois jusqu'à ce que toute la saleté soit retirée.