✅ Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué 
de Howard Buten.

👉  Un roman d'amour. Raconté par un garçon de huit ans qui dérange et bouleverse les conventions des adultes et se retrouve victime de leur bêtise.
Gil est en effet enfermé dans un hôpital psychiatrique pour "troubles du comportement avec symptômes schizoïdes". Son crime ? Il a été surpris à des jeux amoureux avec sa petite copine, Jessica.
C'est son histoire qu'il raconte. Toute son histoire: sa famille, son école avec ses copains et ceux qui ne le sont pas, ses rêveries devant les héros de la télé, ses craintes et ses révoltes, sa tendresse pour Jessica.
Et ce récit est écrit dans sa langue, une langue qui écorche la syntaxe mais nous attendrit et nous séduit par ses trouvailles poétiques, ses mille drôleries, la façon dont elle transcrit la réalité telle que peut la voir Gil.
👉 Aux éditions France Loisirs (1982), format 20,5cm/14cm, jaquette avec traces de frottements et jaunissement. Couverture cartonnée et tranche avec traces légères de frottements. 185 pages correctes, sans inscription, avec un léger jaunissement, la 1ère page vierge a été partiellement découpée.

 La livraison postale est comprise dans le prix.

👉 Economisez sur les frais de livraison en regroupant vos achats (Mondial Relay), contactez-moi avant pour que je vous fasse la nouvelle facture. Option achat multiple activée. Je reste à votre disposition pour toute autre question.