Garage modèle Peters


Numéro d'article 95271


ESPÉWE :

IFA W50 3SK TB Berlin 


Le W50 a été conçu dans plus de 70 variantes de base avec des carrosseries différentes. Outre le véhicule à plateau, la version benne était la plus répandue et la plus produite à Ludwigsfelde. La cuve du camion-benne, initialement développée dans l'usine de véhicules spéciaux de Berlin, a été présentée au salon de Leipzig en 1969. Les véhicules ont finalement été fabriqués à Dessau par l'entreprise de rationalisation d'utilité publique. Les larges pneus basse pression augmentent sensiblement la mobilité tout-terrain.
Le W50 convenait aussi bien aux nouvelles zones de développement où il n'y avait pratiquement pas de routes pavées pendant la phase de construction, mais également aux terrains difficiles. VEB Tiefbau Berlin a été fondée en juillet 1949 et était responsable de la reconstruction de la partie orientale de Berlin dans les premières années après la guerre. Les millions de mètres cubes de décombres ont été utilisés pour créer des montagnes dans le Volkspark Friedrichshain et Prenzlauer Berg. Dans les années 1960, l’accent était mis sur la refonte du centre-ville autour de l’Alexanderplatz. À partir des années 1970, de nouvelles zones de développement ont été construites à la périphérie de Berlin-Est, incluant l’ensemble des infrastructures. Les véhicules TB Berlin, dans leur bleu typique, faisaient partie intégrante du paysage urbain.

- Fabricant Busch

Avertissements:
Danger ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Risque d'étouffement des petites pièces !

Un avis:

Recommandé aux modélistes et aux collectionneurs âgés de 14 ans et plus.

En raison de la conformité à l'échelle et au modèle ou fonctionnel

Des pointes, des bords et des petites pièces sont présents dans le design.


plus de modèles dans la boutique


Visitez ma boutique eBay : le garage modèle de Peter




Résultat d'image pour DHL
suprêmeauctiononlinesoftware.staticWidgets.templateBased
Le W50 convenait aussi bien aux nouvelles zones de développement où il n'y avait pratiquement pas de routes pavées pendant la phase de construction, mais également aux terrains difficiles. VEB Tiefbau Berlin a été fondée en juillet 1949 et était responsable de la reconstruction de la partie orientale de Berlin dans les premières années après la guerre. Les millions de mètres cubes de décombres ont été utilisés pour créer des montagnes dans le Volkspark Friedrichshain et Prenzlauer Berg. Dans les années 1960, l’accent était mis sur la refonte du centre-ville autour de l’Alexanderplatz. À partir des années 1970, de nouvelles zones de développement ont été construites à la périphérie de Berlin-Est, incluant l’ensemble des infrastructures. Les véhicules TB Berlin, dans leur bleu typique, faisa