Garage modèle Peters

Numéro d'article 016003

Porsche 356 Cabrio - rouge signal


Le cabriolet préféré de Ferry Porsche

Ferry Porsche aurait apprécié ce modèle WIKING ! Car le cabriolet signé du brillant designer marque le début des années du miracle économique en Allemagne. Comme tous les autres cabriolets de ces années de production, la 356 était considérée comme une voiture de rêve. Le cabriolet annonçait la liberté nouvellement conquise dans la jeune République fédérale. WIKING ne voulait même pas se passer de la Porsche 356 à l'époque et l'a fait ajouter à sa gamme il y a plus de cinquante ans.


Année de fabrication fabricant d'origine
1959-63


Détails du produit

Carrosserie rouge, châssis et plaque de base argentés. Intérieur avec siège et volant noirs. Jantes en aluminium argenté. Phares avant argentés, feux arrière imprimés rouge carmin. Poignées de portes latérales et baguettes décoratives argentées. Les grilles d'aération arrière et la baguette décorative avant du capot sont argentées, le lettrage Porsche arrière est imprimé en or. Surface supérieure noire.



- Fabricant Viking

Avertissements:
Danger ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Risque d'étouffement des petites pièces !

Un avis:

Recommandé aux modélistes et aux collectionneurs âgés de 14 ans et plus.

En raison de la conformité à l'échelle et au modèle ou fonctionnel

Des pointes, des bords et des petites pièces sont présents dans le design.


plus de modèles dans la boutique


Visitez ma boutique eBay : le garage modèle de Peter




suprêmeauctiononlinesoftware.staticWidgets.templateBased

suprêmeauctiononlinesoftware.staticWidgets.templateBased
Ferry Porsche aurait apprécié ce modèle WIKING ! Car le cabriolet signé du brillant designer marque le début des années du miracle économique en Allemagne. Comme tous les autres cabriolets de ces années de production, la 356 était considérée comme une voiture de rêve. Le cabriolet annonçait la liberté nouvellement conquise dans la jeune République fédérale. WIKING ne voulait même pas se passer de la Porsche 356 à l'époque et l'a fait ajouter à sa gamme il y a plus de cinquante ans. Carrosserie rouge, châssis et plaque de base argentés. Intérieur avec siège et volant noirs. Jantes en aluminium argenté. Phares avant argentés, feux arrière imprimés rouge carmin. Poignées de portes latérales et baguettes décoratives argentées. Les grilles d'aération arrière et la baguette décorative avant