âś… Ces femmes qui aiment trop de Robin Norwood.

👉  Qui ne rĂŞve du grand amour ou chacun s’épanouit par et pur l’autre? Qu’y-a-t-il de plus beau que le parfait Ă©change entre deux ĂŞtres, la confiance mutuelle?
Mais, les femmes le savent, l’amour trop souvent engendre la souffrance. Trop aimer c’est cela; aimer en se sacrifiant…confondre amour et souffrance.
Pourtant le bonheur durable est possible! Oui, si l’amour est fonde sur l’indépendance psychologique de chacun et non sur les comportements exclusifs ou l’inquiétude. Comment éviter que des craintes anciennes, un manque de confiance en nous ne finissent par entraver notre capacité au bonheur?
A l’aide d’exemples et de témoignages, ce livre aidera toutes les femmes à mieux se connaitre, à être vraiment heureuses en amour!
👉 Le succès du livre (1996), format 23cm/15cm, livre protégé par un film plastique, couverture et tranche avec traces légères de frottements. 303 pages correctes, une petite inscription au crayon en 1ère page vierge, avec un jaunissement.

âť— La livraison postale est comprise dans le prix.

👉 Economisez sur les frais de livraison en regroupant vos achats (Mondial Relay), contactez-moi avant pour que je vous fasse la nouvelle facture. Option achat multiple activĂ©e. Je reste Ă  votre disposition pour toute autre question.