Philips Lampe fluocompacte MASTER PL-C 4P - G24q, 827 tons chauds extra - 18W

Philips Lampe fluocompacte MASTER PL-C 4P - G24q, 827 tons chauds extra - 18W

  • 18W - Lampe fluocompacte Philips MASTER PL-C 4P - G24q, 827 tons chauds extra
  • Prise G24q 4 broches
  • Bonne reproduction des couleurs
  • Intensité variable jusqu'à 10 %

La lampe fluocompacte Philips MASTER PL-C est idéale pour une utilisation en éclairage général. La technologie bridge développée par Philips garantit des performances optimales avec plus de lumière et une efficacité plus élevée à des températures élevées dans le luminaire.

Avantages

Plus de lumière à haute température dans la lampe grâce à la technologie Philips Bridge

Application

À utiliser dans des luminaires compacts, tels que des downlights encastrés ou en saillie, dans des applications privées et professionnelles

Astuces:
Les propriétés d'éclairage et électriques de la lampe sont influencées par les conditions de fonctionnement telles que la température ambiante et la position de fonctionnement ainsi que par le ballast électronique utilisé.
Des commutations fréquentes lorsque les électrodes ne sont pas suffisamment préchauffées raccourcissent la durée de vie de la lampe.

Données techniques - Lampe fluocompacte Philips MASTER PL-C 4P - G24q, 827 tons chauds extra - 18W
Prise : G24q-2
Classe d'efficacité énergétique sur une échelle de A++ (très efficace) à E (moins efficace) : A
Consommation d'énergie pondérée : 20 kWh/1000h
Flux lumineux : 1200 lumens
Consommation électrique : 18 watts
Teneur en mercure : 1,4 mg
durée de vie moyenne : 13000 heures
Température de couleur : 2700 Kelvin
Indice de rendu des couleurs Ra : 83
Diamètre: 27mm
Hauteur : 143 mm

La lampe fluocompacte Philips MASTER PL-C est idéale pour une utilisation en éclairage général. La technologie bridge développée par Philips garantit des performances optimales avec plus de lumière et une efficacité plus élevée à des températures élevées dans le luminaire. À utiliser dans des luminaires compacts, tels que des downlights encastrés ou en saillie, dans des applications privées et professionnelles Les propriétés d'éclairage et électriques de la lampe sont influencées par les conditions de fonctionnement telles que la température ambiante et la position de fonctionnement ainsi que par le ballast électronique utilisé. Des commutations fréquentes lorsque les électrodes ne sont pas suffisamment préchauffées raccourcissent la durée de vie de la lampe. Données techniques - Lampe flu